Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/01/2011

Naissance de Pon-pon, le hérisson "porte-bonheur"

17 Pon pon.jpgOn avait déjà imaginé beaucoup de décors adaptés à la mer, à la montagne, à la campagne, mais sous la bonne raison de trouver un décors "passe-partout ", allait naître l'idée qui pourrait bien être la pièce maîtresse de... l'activité :

 la chance !

0.jpgIl y a tout un tas de bonnes raisons de choisir le "Hérisson" comme animal fétiche pour illustrer LA CHANCE ! Ne parlons pas des 10 qui ne franchiront jamais la départementale, mais pensons aux millions qui vous passent le bonjour... bien arrivés de l'autre côté !

03.jpgDe plus, le "hérisson" est l'animal fétiche de la campagne mondiale pour l'environnement. En effet, cette charmante bestiole absorbe, assimile et élimine tout un tas de saloperies qui se baladent dans l'atmosphère et résiste à peu près à tous les venins des autres bestioles. Coup'd'peau  !

popon genese1.jpg

Pon-Pon à toutes les sauces

Sans titre-1.jpg

Merci à mon voisin de parking de bien vouloir poser de temps en temps pour que j'ai l'échelle humaine sur mes simulations. Lui aussi est : " à toutes les sauces ".

simul stand neige 1 (4).jpg

Bon, ça devrait donner un truc comme ça... Rappel : tout sera redessiné par Polpino !

pré-maquette 2.jpg

A partir de là on pourra varier les textes en surimpression pour les faire coller aux circonstances.

Sans titre-2.jpg

Les textes... et les fonds, bien sûr !

simul1.jpg

C'est pas super Photoshop ? On s'y croirait ! Bon, tout ça c'est l'idée de base, maintenant... au boulot !

à suivre...

Les commentaires sont fermés.